HalfBlood - The Fight For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

No I'm not crazy ! I'm just special ... | Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice M. Rosedale
Candice M. Rosedale

Messages : 266

No I'm not crazy ! I'm just special ... | Candice Vide
MessageSujet: No I'm not crazy ! I'm just special ... | Candice No I'm not crazy ! I'm just special ... | Candice EmptyDim 28 Mar - 18:57

No I'm not crazy ! I'm just special ... | Candice 11reywn
© sweet tabasco

    CANDICE MEREDITH ROSEDALE - I'm A Human
    .

    AGE : 19 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 Septembre 1990 - New York
    NATIONALITE : Américaine
    STATUT : Célibataire
    JOB/ETUDES : Vendeuse au Shadly's shop
    AVATAR : Emma Watson
    No I'm not crazy ! I'm just special ... | Candice Mini_090312025751955358 No I'm not crazy ! I'm just special ... | Candice Mini_090312025848781251 No I'm not crazy ! I'm just special ... | Candice Mini_09031202590965267

HIGHWAY TO HELL - Votre Histoire
.

~ Onzième jour du neuvième mois , le mois de septembre , de l’année mille neuf cent quatre-vingt dix . Ce jour ci fut l’un des derniers jours de l’été . Un de ces derniers jours de la saison estivale où la température et les légères brises de vent mettent tout le monde en joie . Cet onzième jour du neuvième mois de l’année mille neuf cent quatre-vingt -dix , ce jour , l’un des dernier de l’été , était également le dernier jour de la grossesse de ma mère . Dernier jour de sa grossesse car c’est en ce jour de l’année mille neuf cent quatre-vingt-dix , que je vins au monde . Cette naissance fut longue et douloureuse pour ma mère , qui a mis des heures pour me donner naissance . Alors qu’elle commençait à se décourager un peu , les dernières parties de mon corps sortir . Ma naissance fut « complète » à dix heures trente-six . Ma mère était tellement fatiguée qu’elle a eu du mal à rester éveillées quelques secondes pour voir l’enfant qu’elle venait de mettre au monde . Mon père m’a donc gardé dans ses bras jusqu’à ce que ma mère se réveille .
. Après un repos de trois jours à la maternité bien mérités , ma mère et mon père ont pu enfin me ramené à la maison . Ma mère était de très maternelle et mon père lui était un père très protecteur , surtout en ce qui concerne les garçons et ce alors que je n’étais qu’une petite fille . N’ayant peu de membres de sa famille avec lesquels elle s’entendait encore bien et n’ayant jamais connu sa famille , mon père et ma mère avaient de très bonne raisons , hormis le fait que je sois leur enfant , leur enfant unique , de me chérirent comme ils l’ont fait . Je n’ai pas grandis dans le monde dans bisousnours pour autant . Mes parents étaient des personnes assez particulières il faut dire . Plutôt difficile à décrire . Le seul point de leur caractère que je pourrais vous cité est leur franchise . Mes parents étaient tous les deux très francs , à la limite du sarcasme . Surtout en ce qui concerne mon père . Pour éviter de parlementer sur eux pendant des heures , ce qui ne servirait strictement à rien , puisqu’un exemple simple et concret vaux tous les discours du monde , je vous invite regarder la série Californication . Vous savez avec cet acteur qui a joué dans X-Files . Une série que j’ai cru bien longtemps inspirée de ma vie . Enfin à quelques détails près .

~ Onzième jour du neuvième mois , le mois de septembre , de l’année deux mille un . Jour de mon onzième anniversaire . J’étais censé aller au collège ce jour là , mais comme ce jour marquait mon onzième année sur Terre , et que cette onzième année tombait un onze (onze ans le onze …) , mes parents m’ont autorisés à ne pas aller à l’école et faire donc l’école buissonnière . Ce jour là , jour qui marquait donc le début de mon onzième année sur Terre , nous nous étions levés assez tôt pour faire un tour de la ville . Bien que nous y habitions . Notre journée avait commencé par un petit moment à Central Park . Petit moment durant lequel nous avions pu observer le soleil tout en petit déjeunant . J’aurais bien aimé regardé les étoiles également , mais à New York nous ne pouvons presque , pour ne pas dire jamais les voir à cause des lumières de la ville constamment allumée .
Le soleil était levé , nous avions terminé de petit déjeuner , alors nous avons décidés (enfin j’ai encore l’impression que la journée était déjà bien programmée et que mes parents m’avaient préparés plein de très bonnes surprises) de vagabonder légèrement dans manhattan . Après avoir acheté plusieurs bretzels , j’avais réussis avec mon père , à convaincre ma mère pour que nous montions en haut de l’une des tours jumelles pour voir jusqu’à où allait la vue . Alors que j’était émerveillée par ce que je voyais , c’est-à-dire l’infini , ainsi que l’océan atlantique et la statue de la liberté , un bruit assourdissant se fit entendre . Un bruit qui plongea tout le monde dans la panique.
. D’où venait il ? Quel en était la cause ? Tant de questions se bousculèrent alors dans ma tête . Des questions qui sont restées longtemps sans réponses , car mes parents , comme tous ceux qui se trouvaient autours de nous , mon père en fait , m’avait pris dans ses bras et commençaient à s’enfuir . Je l’ai su plus tard , car j’étais trop choquée et paniquée pour l’avoir remarqué , mes parents et les autres personnes avaient pris la fuite parce qu’ils avaient vu une épaisse fumée provenir de la tour voisine . Un avion avait percuté la tour jumelle à celle où nous nous trouvions .
Alors que nous descendions , enfin que nous tentions de descendre le plus vite possible les escaliers , un autre bruit encore plus assourdissant que le premier se fit entendre . Cette fois ci quelque chose était arrivé à la tour dans laquelle nous nous trouvions . Ce bruit ressemblait encore à une énorme explosions . Mais cela n’en n’était pas une . Un autre avion avait percuté cette tour . Par chance , enfin si l’on peut qualifier cela de chance , nous nous trouvions plusieurs étages en dessous de l’impact . Je ne me souviens pas de ce qu’il se passa ensuite . J’imagine que cela est dû à un choc post traumatique .
Par contre je me souviens du chaos qui avait lieu dehors . Un chaos que vous avez pu voir sur la pluparts des chaines . Un chaos que j’ai dû affronter seule . Seule car mes parents , contrairement à moi , n’ont pas été retrouvés dans les décombres de ce qu’il restait du World Trade Center .

~ Vingt-neuvième jour du huitième mois , le moins d’août , de l’année deux mille cinq . Voilà presque quatre ans maintenant que j’habitais à la Nouvelle Orléans . Quatre ans que j’avais passé chez ma tante , la sœur de ma mère décédée lors des attentats du onze septembre . Quatre ans qui étaient , après quelques longs mois de deuil et d’adaptation , des années merveilleuses . Jamais je n’avais connu telle ville . Bien qu’ils nous arrivais , à mes parents et à moi , de nous y rendre pour voir ma tante et profiter de cette ambiance qui régnait dans la ville . Mais y vivre pendant des années n’a rien à voir avec le fait d’y rester pendant quelques jours . Quand on vis dans cette ville on se rend vraiment compte que tout ce que l’on dit à propos de la Nouvelle Orléans n’est pas faux . Au début je n’aurais pas cru que j’allais tant aimer cette ville . Que j’allais pouvoir recommencer une nouvelle vie loin de tout ce que j’aimais et de tous mes amis . Mais fort heureusement pour moi , ma tante était vraiment quelqu’un de bien . Quelqu’un qui a su m’écouter , me comprendre et m’aider . A m’aider dans mes devoirs ou à me faire rencontrer des personnes intéressantes que je ne pouvais pas connaitre via le biais de mon école .
. Revenons donc à ce jour du vingt-neuf août de l’année deux mille cinq . Je revenais d’une tournée d’un des groupes rock que manage la mère d’Helena , ma meilleure amie . Nous sommes revenus en pleine nuit , alors nous nous sommes pas rendus compte que quelque chose allait arriver . Que les gens quittaient la ville à cause d’un ouragan qui allait s’abattre sur la Nouvelle Orléans . Un ouragan qui avait atteint le maximum de l’échelle de Saffir-Simpson . Échelle mesurant l’intensité des ouragans . De plus , pendant cette tournée nous n’avons point pensé à regarder les journaux télévisés , ne serait-ce que pour se tenir informer de ce qu’il se passait dans le monde . En réalité nous le faisions jamais , nous car je partais souvent avec Helena et Améthyste , la mère d’Helena quand celle-ci devait partir en tournée avec l’un des groupes dont elle s’occupait . Nous , donc , le faisions jamais car la musique et l’ambiance de tournée nous suffisait amplement , que nous n’avions point besoin d’entendre les nouvelles , pas forcément bonnes du « monde » et que de toute façon s’il se passait quelque chose de vraiment très grave le bouche à oreille ferait son travail . L’ouragan ne s’étant pas encore abattu sur la ville que nous habitions , nous n’avons donc rien entendu des nouvelles . Nouvelles qui auraient pu nous empêcher de rentrer tout de suite à la Nouvelle Orléans . En ce jour du vingt-neuf août de l’année deux mille cinq , je connu une nouvelle fois le chaos . Je perdis une nouvelle fois ma famille . La seule chose différente avec les attentats du onze septembre , étaient que je me souviens de tout , que ce soit des premières grosses gouttes de pluies qui sont tombées , du vent qui cassait presque tout sur son passage , du nombre de morts que j’ai vu , du nombre de personnes que j’ai vu mourir … du chaos qui régna après le passage de l’ouragan , chaos qui dura pendant plusieurs semaines après que l’ouragan Katrina est détruit la Nouvelle Orléans .
. Ce jour j’ai bien cru que j’étais maudite et cette impression ne m’a pas quitté pendant un très très long moment . Comment était-il possible de connaitre en moins de quatre deux catastrophes . Quelles soient naturelles ou criminelle . Comment était-il possible de tout perdre une nouvelle fois ? Malheureusement je n’ai pas encore trouvé les réponses à ces questions . Tout de fois j’ai tout de même pu réalisé que je n’étais pas tout à fait seule dans mon malheur et au monde, car j’avais vécu cette catastrophe avec ma meilleure amie Helena , meilleure amie que je considère comme ma sœur , et sa merveilleuse mère Améthyste . Après l’ouragan , et après être passé devant un juge , Améthyste nous emmena Helena et moi vivre ailleurs car nous ne pouvions plus rester vivre à la Nouvelle Orléans , non seulement parce que nous avions tout perdu matériellement parlant , mais aussi parce qu’il nous était impossible de supporter la vue dévasté que nous avions de la ville que nous aimions tant . Cela fait maintenant cinq années environs que nous avons changé de ville . Cinq ans que nous habitons à Chicago . Cette fois ci , il fut plus dur de s’adapter à une nouvelle vie . Chicago était beaucoup plus triste que la Nouvelle Orléans . La vie à Chicago me plait moins que la vie à la Nouvelle Orléans . Mais sans doute est-ce normal après tout quand on a subis plusieurs catastrophes et que ces catastrophes vont ont forcées à tout recommencer à zéro dans des villes inconnues . Cependant je préfère cela à n’être plus en vie et puis ce n’est pas comme si Chicago était la ville la plus désagréable des États-Unis . Je suppose que la vie et le soleil du sud me manque énormément . J’aurais pu repartir dans le sud quand j’ai atteint ma majorité , mais je crois que je n’aurais pas pu vivre bien longtemps sans ma nouvelle famille . Helena et Améthyste sont ma nouvelle famille .

" Cest un phoenix [...] il est capable de renaitre de ses cendres . "




MOOD DEFINE IF IT'S A GOOD DAY - Votre Caractère
.

Il y a quelque jours j’ai participé à une chose que certains ont appelé « pré-formation » . Durant cette « pré-formation » donc , des personnes très avisées ont relevés des points de ma personnalité que je connaissais déjà bien sûr . Ces personnes avisées appellent les points de notre personnalité , des «s avoir être » . Voilà donc la liste de mes savoir être .

Être souriante ; Je souris presque tout le temps . Je suis presque toujours de bonne humeur et quand ce n’est pas le cas , j’essaie tout de même de sourire ou de ne pas trop faire la tête .

Être dynamique ; Quand je veux faire ou fait quelque chose qui me plais , personne ne peut m’arrêter . Quand je fais quelque chose , je me donne à fond . Quand je fais quelque chose qui me plait , je suis très enjouée et donc dynamique et ce même pour les plus petites choses . « Cette petite est un vrai boute-en-train »

Être patiente ; Je suis une personne très patiente . Que ce soit dans ma vie personnelle , dans mes relations amicales ou sentimentales , ou professionnelle .

Être pondérée ; Je suis quelqu’un de patient . Mais comme le dit l’expression « Il ne faut pas pousser mémé dans les orties » autrement dit , j’ai beau être une personne ayant beaucoup de patience , il ne faut tout de même en profiter et aller trop loin . Si jamais ça arrive … vous finirez par le regretter .

Être créative ; J’aime imaginer des choses et les créer . Par exemple , j’aime beaucoup écrire des histoires . Des nouvelles fantastique , car j’adore l’univers fantastique (avec les vampires , les fées … toutes créatures venant du monde celtique et féérique.) et celui de la science fiction (Mon film préféré est le Seigneur des anneaux . Pour faire court , je suis ce que l'on appelle communément une geek) , qui finissent à la limite du roman . « Celle-là , à la tête dans les étoiles constamment »

Être rêveuse ; Cette définition est une vérité me concernant . Quoi que constamment est peut être un peu fort , car quand je travail je suis quelqu’un de très professionnelle . Il est vrai qu’il m’arrive parfois d’avoir la tête ailleurs , mais qui ne l’a pas après des heures de travail ?

Être romantique ; Je suis quelqu'un de romantique . J'aime donc tout ce qui est un peu fleur bleue , les gentleman . Je n'ai pas peur d'étaler mes sentiments . Bien que je fasse attention à ne pas trop le faire ou à ne pas le faire trop tôt , dans une relation sentimentale par exemple . Je n'ai pas honte de l'être et n'ai pas honte d'avouer que l'amour me fait rêver .





BECAUSE I'M BEAUTIFULL - Votre Physique.
.

Je ne suis pas bien grande . Enfin , je pense ne pas l'être . Je mesure presque un mètre soixante dix . Certains me dise " Mais si , t'es grande . C'est grand 1m70" . Mais moi je ne me sens pas grande . Pourtant , je veux bien avoué que je ne suis pas petite non plus . C'est là un sentiment étrange que de se sentir petite ou presque , alors qu'en fait on est dans la moyenne et que cette moyenne de taille est considérer par un grand nombre de personnes comme étant grande . Sans doute ce sentiment est-il accentué par le fait que je suis plutôt mince voir maigre par moment . En effet je fais du 38 , limite 36 . J’ai toujours été comme çà et jamais été anorexique contrairement à ce que certaines personnes ont pu pensées . Je suis rousse , mes cheveux sont plutôt clairs et longs . Mes yeux sont d’un marron très clair . J’ai d’ailleurs souvent l’impression qu’ils sont verts . Toutes ces choses sont posées sur mon visage , qui est ovale .Petite et pourtant mince , j’a plutôt été gâtée par la nature . Surtout en ce qui concerne ma poitrine . Poitrine qui se trouve être ni trop petite ni trop imposante . Un joli 85 C .



BECAUSE I'M FAMOUS - Vos Liens.
.

No I'm not crazy ! I'm just special ... | Candice Sanstitre5mi
© regina

    HELENA NEWTON
    .
    Feat MICHELLE TRACTENBERG
    Je connais Helena depuis maintenant neuf ans . Enfin presque . Je l'ai connais à mon aménagement à la Nouvelle Orléans .Nous sommes devenues très vite d'excellente amies , jusqu'à même devenir de meilleurs amies qui se considèrent comme des soeurs .
No I'm not crazy ! I'm just special ... | Candice Eva-M-3-eva-mendes-9621028-100-100
© take on fanpop

    AMÉTHYSTE NEWTON
    .
    Feat EVA MENDES
    Améthyste est la mère de ma meilleure amie , Helena . Elle est aussi comme une seconde mère pour moi .


ET DERRIERE L'ORDINATEUR - Vous et rien que vous.
.

NOM | PSEUDO : You can call me Phoenix
AGE : 18 printemps et demi
OU AVEZ CONNU HALFBLOOD : Par Sacha
COMMENT TROUVEZ VOUS HALFBLOOD : Nul , très nul XD
DES IDEES POUR L'AMELIORER :
CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:
AUTRE : Caca prout Colgate ? You ... out Ok Sors
    No I'm not crazy ! I'm just special ... | Candice 332s284_th
    © fox
Revenir en haut Aller en bas

No I'm not crazy ! I'm just special ... | Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HalfBlood - The Fight For Life :: Again Some Steps Before Playing :: Identity Cards :: Présentations En Cours-