HalfBlood - The Fight For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je flood, tu floods, nous flondons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sevastian Lazarov
Sevastian Lazarov

Messages : 126

Je flood, tu floods, nous flondons Vide
MessageSujet: Je flood, tu floods, nous flondons Je flood, tu floods, nous flondons EmptyMar 23 Mar - 20:19

    Vous attendez devant la grille depuis des heures en regardant désespérément la pancarte : Fermé.

    Vos lèvres sont scellés et pourtant l’envie de parler et si intense ! Comment fait-vous pour résister à la tentation de flooder sur les divers sujets du forum ? Vous n’avez pas la réponse ? Alors que faites-vous devant ses grilles depuis des heures ? Je sais ! Vous attendez l’ouverture du premier flood du forum avec impatience ? J’en étais sûr !
    J’ai les clés en main et pourtant, je n’ai aucune envie de vous laisser entrer dans le royaume de la parole. Pourquoi ? C’est simple ! Vous allez commencer à camper sur ce sujet en envoyant sans cesse des messages aux autres membres du forum en racontant des stupidités qui ne feront rire que vous. Je n’ai pas envie de vivre un enfer en entendant sans cesse : Bla bla bla…

    Malheureusement, je n’ai pas le choix et les grilles commencent à cesser face à votre férocité affligeante ! J’ouvre avec précaution afin de ne pas me faire écraser et une vague arrive directement sur moi comme un raz de marré qui inonde le flood d’un seul coup.
    A présent, contre ma volonté ! Je déclare ouvert le premier flood du forum HalfBlood !
Revenir en haut Aller en bas
Sascha M. Baxter
Sascha M. Baxter

Messages : 292

Je flood, tu floods, nous flondons Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, nous flondons Je flood, tu floods, nous flondons EmptyVen 2 Avr - 18:14

Je viens ici parce que j'ai un message pour Tania :p ^^
J'adoooreuuh ton avatar XD. *Voilà, c'est dit, retourne bosser maintenant ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tania P. Baker
Tania P. Baker

Messages : 27

Je flood, tu floods, nous flondons Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, nous flondons Je flood, tu floods, nous flondons EmptySam 3 Avr - 20:53

Oh je l'adore aussiiiiiiiiiiiiiiiii et j'aime bien le tien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je flood, tu floods, nous flondons Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, nous flondons Je flood, tu floods, nous flondons Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, tu floods, nous flondons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HalfBlood - The Fight For Life :: After The Game, The Fun :: Flood & Game :: Flood-