HalfBlood - The Fight For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

— 1 • CONTEXTE | DIFFICILE DE NE PAS PASSER PAR LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Be Affraid Of Me
    I Got The Power
HALFBLOOD
HALFBLOOD

Messages : 80

— 1 • CONTEXTE | DIFFICILE DE NE PAS PASSER PAR LA Vide
MessageSujet: — 1 • CONTEXTE | DIFFICILE DE NE PAS PASSER PAR LA — 1 • CONTEXTE | DIFFICILE DE NE PAS PASSER PAR LA EmptyLun 22 Mar - 1:14


En 1947, à Roswell, il y eu le crash d'un vaisseau extraterrestre, tout le monde se rappelle de cette histoire, de la zone 51. Mais seul le gouvernement sais vraiment ce qu'il y a eu cette nuit là. Le gouvernement et les habitants de la planète d'où venait se vaisseau. Ils savent que leurs amis ont été tué par les humains. Ce qu'ils ignoraient jusqu'à il y a peu, c'est que leur ADN a été utilisé pour créer des hybrides. Et ils ont décidée de revenir, mieux préparé cette fois. Ils ont apparence humaine, mais ne sont pas humain. Certains sont déjà arrivé sur terre, d'autres sont en chemin. Certains n'ont qu'une envie, détruire l'humanité comme elle n'a pas hésité une seconde à détruire leurs semblables. D'autres préfèreraient épargner cette population, tout ce qui les intéressent, ce sont les hybrides, qu'ils veulent étudier et ramener chez eux.

Deux espèces qui risquent de s'entre tuer pour trois simples hybrides? Et s'il il y avait plus derrière tout ça? Si ces trois adolescents n'étaient pas juste une arme contre l'envahisseur? Si ils étaient aussi un espoir de vie pour nos visiteurs? Oui car ce qui est tu par chacun d'eux, c'est que l'espérance de vie de leur espèce est très courte. Peu importe sur la planète où ils vont, ils ne dépassent pas les 35 années terriennes...

Revenir en haut Aller en bas
https://halfblood.forumsactifs.com
    Be Affraid Of Me
    I Got The Power
HALFBLOOD
HALFBLOOD

Messages : 80

— 1 • CONTEXTE | DIFFICILE DE NE PAS PASSER PAR LA Vide
MessageSujet: Re: — 1 • CONTEXTE | DIFFICILE DE NE PAS PASSER PAR LA — 1 • CONTEXTE | DIFFICILE DE NE PAS PASSER PAR LA EmptyLun 22 Mar - 1:14


« Nous ne savons pas si ils avaient le projet de nous attaquer ou de venir en paix. Ils n'ont pas vraiment eu le temps de nous le dire. Le gouvernement a préféré se débarrasser d'eux. Et maintenant il nous demande de nous servir de leur ADN pour créer des humains aux habilité supérieur. Je ne sais pas si c'est possible, mais si ça l'est il nous faudra du temps. Beaucoup de temps. »
Extrait du journal de T.J. Jackson – Chicago – 1950
.

« On a pas ré entendu parler d'eux toutes ces années... Pourquoi? Je ne sais pas, je ne suis qu'un simple scientifique. Scientifique qui a enfin pu répondre aux attentes du gouvernement. Avec mon équipe nous avons trouvé le moyen de créer des être mi-humain, mi-extraterrestre. Ils auront tout d'humain, tout, sauf qu'ils seront doté de pouvoir. Nous mettrons bientôt le projet en exécution. Je ne sais pas combien de temps il faudra à ces personnes pour découvrir leur vrai nature, mais ce sera un sujet tout aussi intéressant à étudier. »
Extrait du journal de David Jackson – Chicago – 1985
.

« Voir une de ces expériences voir le jour de façon concrète est quelque chose de... Et bien je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressent à cette pensée. C'est quelque chose de fort de sublime. Nous avions trouvé cinq familles. Toute au courant de ce que nous recherchions. Toute appartenant à la même compagnie pharmaceutique. Sur ces cinq femmes, enceinte grâce à nous, seule trois ont donné naissance à des enfants viables. Deux filles et un garçon. Il a été décidé qu'ils seront élevé comme de simple enfant, aussi normal que les autres. Personne ne doit leur dire la vérité. Cela gâcherait toute la seconde partie du projet. S'ils doivent nous protéger d'une menace, ils doivent croire au plus profond de leur être qu'ils appartiennent à ce monde, et pas à un autre. »
Extrait du journal de David Jackson – Chicago – 1993
.

Sacsha M. Baxter, Tania P. Baker et Marlow C. Bower ont vu le jour le 13 Mars 1993. Rien en eux ne laisse voir qu'ils sont tous les trois différents. Chacun d'eux a grandit dans une riche famille de la ville de Chicago. Enfants de trois des dirigeant d'un complexe pharmaceutique, ils ont grandit ensemble. Trois amis unis depuis la crèche, trois star du Memorial Chicago High School. L'une est la délégué des élèves, l'autre la capitaine des pompom girls et le dernier capitaine de l'équipe de football américain de l'école. Trois étudiants, bien nés, qui ne se doutent pas une seule seconde que leur vie est sur le point de changer.

Revenir en haut Aller en bas
https://halfblood.forumsactifs.com
    Be Affraid Of Me
    I Got The Power
HALFBLOOD
HALFBLOOD

Messages : 80

— 1 • CONTEXTE | DIFFICILE DE NE PAS PASSER PAR LA Vide
MessageSujet: Re: — 1 • CONTEXTE | DIFFICILE DE NE PAS PASSER PAR LA — 1 • CONTEXTE | DIFFICILE DE NE PAS PASSER PAR LA EmptyLun 22 Mar - 1:16


ANNÉE TERRIENNE 1940 - Quelque part dans la galaxie - Maliako Piktoun
.

« Je ne comprend pas pourquoi il tient tellement à allez sur cette planète. D'accord il y à vu que les habitants nous ressemblent physiquement, mais qu'est-ce que cela peut bien nous faire hein? Il ne va nous attirer que des ennuis... Est-ce que nos vaisseau seront assez puissant pour allez jusque là bas? Comment réagirons les habitants de cette planète hein? Nous sortons enfin d'une guère qui a duré des années... Pourquoi est-ce qu'il a décidé que nous irons là bas? Oui, je crois que j'ai mon idée, mais il se fait des illusions. Il espère trouver un moyen de vivre plus de 18 cycles. Une telle solution n'existe pas. Surtout pas sur une planète où tout semble inférieur à nous... Mais que puis-je faire? Pas grand chose, c'est lui qui décide. »

ANNÉE TERRIENNE 1948 - Quelque part dans la galaxie - Maliakov Piktoun
.

« Certes ces êtres peuvent vivre plus longtemps que nous, mais ils sont bien plus cruel aussi. Cela faisait prés de 5 années que notre vaisseau voyageait vers cette planète. Ils ont eu un problème en entrant dans l'atmosphère de celle-ci. Nos techniciens sont en train d'analyser tout ça. Nous avons perdu les 15 membres de notre équipage... Certains sont mort lors du crash, mais les autres ont été tué par les dirigeants de cette planète pourrie. Ils n'ont certainement aucune idée de ce que nous savons, ils ne savent pas qu'on est tous lié les un au autres. Ils ne savent pas que ce qu'ils ont fait subir à nos amis, certains d'entre nous l'on aussi vécu. Un jour viendra où on se vengera de cette population ignoble. Ils ne leur ont pas laissé le temps de dire quoi que cela soit... Nous avons perdu tout contact avec eux depuis. Je ne serais certainement plus de ce monde quand nous trouverons le moyen d'y retourner, mais j'élèverais mes enfants dans la haine de ce peuple, et ils nous vengerons. »

ANNÉE TERRIENNE 2007 - Quelque part dans la galaxie - Azur Adonis
.

« C'était il y a déjà fort longtemps que nos ancêtres sont partis sur cette planète, pour y trouver un remède à notre espérance de vie si courte. Cela fait bien longtemps qu'ils ont été massacré. Mais il y a peu que nous avons découvert que cette espèce, qui ce nomme humaine, a découvert le moyen de créer des hybrides. A moitié comme nous, à moitié comme eux. Peut être ces êtres détiennent en eux la solution, le remède à nos problèmes. Depuis le crash nos ingénieur travaillent sur les problèmes qu'a rencontré le vaisseau, ils ont trouvé comment l'éviter, et comment réduire le temps de voyage. Nous allons partir, une délégation de 15 personnes. Mais cette fois nous allons nous fondre dans le décors de cette planète. Les hybrides ne semblent pas encore avoir conscience de ce qu'ils sont, nous les voyons, mais ils ne semblent pas nous voir. Leurs pouvoirs ne sont pas encore là, mais ils viendront bien vite. Nous devons être là à se moment là. Pour les convaincre de venir chez nous. Nous pourrons les étudier, et trouver un moyen de ne pas mourir au bout de 18 cycles... »

ANNÉE TERRIENNE 2010
.

La délégation vient d'arriver sur Terre. Ils sont arrivé dans la ville de Chicago. Là où vivent les Hybrides. Certains vont au lycée avec eux, d'autre travail avec leurs parents. Une chose est sûre, chacun d'entre eux à su s'intégrer, en utilisant leurs pouvoirs pour la plpart du temps, faisant croire aux personnes impliquées qu'ils sont là depuis bien plus longtemps. Parmi eux, certains veulent se venger de ce que l'humanité à fait à leurs ancêtres. D'autres ne se soucient guère de ce qui à bien pu se passer il y a bien longtemps, tout ce qu'ils veulent, c'est ramener les hybrides, pour les étudier, mais surtout trouver une solution.
La majorité semble plutôt pacifique, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que la descendance de Malakov, élevé avec la haine de cette population est en route pour la Terre. Une guerre risque d'éclater. L'espèce humaine sera facilement anéanti, car cette fois ce ne sont pas face à des êtres affaibli qu'ils devront lutter. Cette fois ils sont mieux préparé. Mais c'est sans compter sur les trois hybrides... Quel camps choisiront-ils? L'avenir de la Terre est peut être entre leur mains. A celui qui saura les séduire au mieux et les amener dans leur camps...

Revenir en haut Aller en bas
https://halfblood.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé

— 1 • CONTEXTE | DIFFICILE DE NE PAS PASSER PAR LA Vide
MessageSujet: Re: — 1 • CONTEXTE | DIFFICILE DE NE PAS PASSER PAR LA — 1 • CONTEXTE | DIFFICILE DE NE PAS PASSER PAR LA Empty

Revenir en haut Aller en bas

— 1 • CONTEXTE | DIFFICILE DE NE PAS PASSER PAR LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HalfBlood - The Fight For Life :: Before All The Rest :: Règlement et Contexte-